Le NCP Wallonie était au salon Digitalize à Namur Expo ces 2 et 3 février. Un événement pour aider les entreprises wallonnes dans leur transformation digitale. Nos conseillers Jean-Jacques Lemaire et Lison Rabuel ont assisté à plusieurs événements.
Lison Rabuel a assisté au débat sur la formation et les compétences numériques animé par David Clarinval, le Ministre des Classes moyennes, des Indépendants et des PME au gouvernement fédéral, Olivier de Wasseige, l’administrateur délégué et Directeur général de l’Union Wallonne des Entreprises, Olivier Lambert de CÉFORA, Pascal Balancier de l’Agence du Numérique (AdN) et Simon-Pierre Breuls, fondateur d’Ariane Consulting – Marketing in-house pour PME.
Elle a ensuite assisté à la présentation de Laurie Delmer qui a évoqué sa success story aux commandes de Bloomeria. Bloomeria est une initiative qui connecte les organisations environnementales avec des entreprises désireuses de soutenir des projets qui ont du sens. Et cela de manière transparente grâce à la technologie blockchain.
Jean-Jacques Lemaire a, lui, assisté au bootcamp digital&numérique.
Pendant 2 jours, nos conseillers ont pu réseauter avec les 70 exposants présents.